Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'histoire d'un cheval
1 décembre 2013

message dedier a jade, mes chevaux s'appelle

message dedier a jade, mes chevaux s'appelle ianki et phakir le marron a 16 ans et le blanc a 20 ans.Le blanc vient du puis du fou je l'ai eu car il a été m'y a la retraite et l'autre car son propriaitaire le vendais,j'aime les chevaux car ils sont doux,affectieux,ils ne te mente pas,il ne te juge pas,se sont de vrai amis quand tu est triste tu leur confies un secret tu sais qu'il ne le repeterons a personne.Je fais de l'équitations depuis 4 ans.Je les aimes telement que je passe tout mon temps libre avec eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont de drole de noms pour des chevaux mais c cool !!! ♥
C
Super quel beaux chevaux Ilona tu doit en êtres vachement fière !!!♥
l'histoire d'un cheval
Publicité
Archives
Publicité